6.10.13

Petite douceur à la fraise praliné

En ce dimanche moi j'exige de la douceur. Surtout en me levant où pour mon goûter ! Je veux des saveur d'enfance. En ouvrant mon frigo je tombe sur mes petites gariguettes , que demander de plus pour me lancer dans une petite boisson toute
 douce ! Vous vous souvenez du candy'up qu'on buvait dans notre enfance ? Cette petite brique rose ou marron bourrée de sucre composée de lait reconstitué , d'arome de fraise et de sucre , de suite on peux comprendre que elle n'est pas si saine que ça pour notre corps ! Et une fois avoir goûter mon petit smoothie tout doux même les enfants diront " out " à cette barquette! Mon petit secret ? Je vous laisse le découvrir 





Ce dont j'ai besoin                                                                 

  • Boisson praliné 
  • 5 amandes 
  • Quelques fraises 

Let's go                                                                                 




Pour la préparation rien de bien méchant je mets environ un verre de lait dans le mixeur accompagner des fraises et des amandes ,  ça mixe et je déguste avec ma petite paille 


La boisson praliné ? Elle sort d'ou ? C'est chimique ? 



Ma boisson praliné ou MA car c'est un des mes pêcher mignon, je l'achète en grande surface , rayon " bio " de la marque bjorg. 
Elle  est élaborée à partir d'un mélange intimement broyé d'amande d'Espagne et de noisettes d'origine italienne et 8% de sucre de cannes NON RAFFINER; 
J'en suis tombé amoureuse et pour l'automne c'est juste la boisson parfaite qu'on peut mélanger avec ce qu'on veux !
J'essaierai de vous faire des recettes avec ce produit , que se soit dans des plats où en pâtisserie elle donne de suite un plus à votre recette ! 











Lauly. 

Aucun commentaire: