11.10.13

Cake Milka Banana

Aujourd'hui dans mon panier à fruit je vois cette banane trop mure  alors voilà que je me suis lancer à faire un cake à la banane et au cœur Milka.








Ce dont j'ai besoin                                                              

  • 100gr de farine 
  • 50g de sucre
  • 1 oeuf
  • 1/2 paquet de levure chimique
  • 1 pincée de sel
  • 1 banane
  • Des morceaux de chocolat Milka 


Let's go                                                                                

  1. Je préchauffe le four à  180°
  2. Faire fondre le beurre et le mélanger au sucre 
  3. Ajouter l'oeuf 
  4. Mélanger la farine et la levure puis verser ce mélange dans le sucre le beurre et l'oeuf
  5. Écraser la banane à la fourchette et incorporé la dans le mélange 
  6. Fariner le moule et y verser la pâte
  7. Mettre au four 
  8. Dix minutes après y incorporer les morceaux de chocolats Milka dans le cake 
  9. Puis laisser cuire pendant 35 min 
  10. Normalement il est cuit si lorsque vous plantez une lame de couteau elle ressort sèche



Lauly 

Aucun commentaire: